Plus d’idées pour gagner de l’argent avec Fiverr

Exploitez vos points forts

Plus d'idées pour gagner de l'argent avec Fiverr

Cela concerne l’importance de faire démarquer vos gigs de ceux des autres. Tout le monde n’est pas un écrivain extraordinaire, expert en optimisation des moteurs de recherche un pro de Photoshop. Pourtant, il existe des milliers de personnes qui font un revenu passif en ligne sans certifications, diplômes ou années de formation approfondie.

J’ai personnellement essayer de temps en temps la rédaction indépendante sur https//www.gagnerdelargent24.com ou la mise en place de pages professionnelles Facebook, et parfois je vends un gig. Je me suis attaché à ce que je sais et à ce que je comprends, et cela me permet d’avoir un petit passe-temps qui me fait gagner parfois de 10 à 20 dollars. Je n’investis pas beaucoup de temps dans Fiverr, mais si j’avais plus de temps, je pourrais certainement étendre ma gamme de gigs et travailler dure pour attirer davantage de clients.

La morale de l’histoire est la suivante : donnez-vous un avantage de départ. Si vous êtes un expert dans un domaine ou un sujet, pensez de manière créative, mais essayez de rester dans votre domaine de connaissances et d’expertise.

 

Maintenez la qualité

Bien qu’il soit peut-être l’un des caractéristiques les plus effrayant de Fiverr, le système de notation que les acheteurs utilisent pour évaluer la qualité de votre service, est vraiment votre meilleur ami si vous y travaillez. La plupart des acheteurs de Fiverr ou d’autres sites Web achèteront leur service auprès des utilisateurs qui obtiennent constamment 5 étoiles pour leur travail, ce qui est logique. Pourriez-vous aller à un restaurant avec une 1 étoile et des dizaines de critiques négatives ? Bien sûr que non.

Au début, faites le plus grand effort pour aller au-delà et vous surpasser dans vos services. Si vous dites que vous écrivez jusqu’à 500 mots pour un article, écrivez 600. Si vous créez des images de bannière pour une page de médias sociaux, incluez une seconde image dans votre pack pour donner des options à vos acheteurs. N’ayez pas peur d’offrir des bonus ou des avantages supplémentaires comme incitation aux premiers acheteurs pour qu’ils fassent de critiques positifs. Les notations de 5 étoiles vont être utile pendant longtemps.

 

Assurez-vous de fournir des gigs de haute qualité

Considérez l’option d’être un Intermédiaire

L’une des choses intéressantes sur les marchés en ligne est la façon dont le manque de manipulation de biens tangibles peut accélérer le processus d’achat et de vente. C’est quelque chose que vous pouvez utiliser à votre avantage lorsque vous essayez d’établir des sources passives de revenus. Pensez à acheter des services sur Fiverr comme des graphiques ou des témoignages vidéo, puis revendez ces articles. Si quelqu’un sur Craigslist achète un témoignage vidéo pour 10 $, mais vous êtes incapable de produire un témoignage vidéo, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas agir en tant qu’intermédiaire et acheter un témoignage de 5 $ puis le revendre à but lucratif.

Les petites entreprises ne s’y connaissent pas trop ou ne sont pas confortables avec les activités en ligne, et vous seriez surpris de voir à quelle fréquence les entreprises ou les personnes surpaie certains services simplement parce qu’ils ne prennent pas le temps de trouver la meilleure affaire. Faites des recherches et trouvez une catégorie de produits où vous pensez qu’il est possible pour un intermédiaire de faire un peu de bénéfice.

 

Promouvoir vos gigs

Plus d'idées pour gagner de l'argent avec Fiverr

Avez-vous suivi par de nombreuses personnes sur Twitter ou Pinterest ? Qu’en est-il de votre Facebook ou Instagram ? Ou vos amis, seront-ils intéressés à acheter vos services ? Si la réponse à l’une de ces questions est oui, “les médias sociaux pourraient être votre ami.

Le pouvoir des médias sociaux en tant qu’instrument de marketing en ligne est immense, et vous devriez profiter de cela. Ne craignez pas de publier un article avec les hashtags qui commercialisent votre gig, ou faites parcourez des forums populaires en ligne où quelqu’un pourrait avoir besoin de vos services. Le plus vous reliez vos gigs à d’autres plateformes en ligne, le plus la chance que quelqu’un tombe sur votre lien et click. C’est une question de nombre et de temps.

Les médias sociaux sont votre meilleur ami en matière d’auto promotion en ligne

 

Créer des gigs qui sont faciles à faire

Cette astuce suit la logique de ne pas mordre plus que vous ne pouvez mâcher. “Si votre gig coûte $5, faites-vous une faveur et offrez quelque chose que vous pouvez faire assez rapidement. Encore une fois, ne négligez pas la qualité, mais essayez de ne pas écrire des essais de milliers de pages pour peu d’argent.

 

Maintenez le temps de réponse faible

Fiverr pourrait être un excellente moyen de gagner un revenu supplémentaire, mais vous vous représentez techniquement en tant qu’une entreprise et devrait donc rester professionnel. Les acheteurs n’achèteront pas vos services si vous les faites attendre une semaine pour répondre à une demande de renseignement qu’ils vous aient envoyé sur l’un de vos gigs. Vérifiez votre compte Fiverr une fois par jour et répondez aux messages si vous êtes vraiment sérieux à propos de gagner un peu d’argent en ligne.

Le rêve du travail indépendant dans le monde en ligne : travailler sur une plage !

 

Quelques pensées finales

Gagner de l’argent en ligne peut ne pas être la principale source de revenus pour de nombreux travailleurs indépendants, mais avec un peu de temps et d’efforts, il est possible de gagner un revenu passif supplémentaire. Faites juste ce que vous maitrisez, ajoutez-y un peu de créativité, et publiez vos services sur le Web aux yeux du monde ! Il n’y a pas de mal à essayer, et si vous faites bien la promotion de vos services, vous seriez surpris des réponses que vous pouvez générer.

J’espère que vous avez trouvé ce Hub comme informatif ! Merci de l’avoir lu, et n’oubliez pas de partager cette page avec un ami qui pourrait être intéressé à démarrer ses affaires sur le marché en ligne.